750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 20:08

Une recettes simple et rapide

 DSC08547.JPG

Ingrédients

1 kg farine

1 kg sucre

9 œufs

600 g d’amandes

 

Péparation

Mélanger tous les ingrédients.

Fariner un plan de travail et faire des "boudins"

Déposer-les sur une plaque préalablement beurrée

Faire cuire 250° pendant 10 à 15  mn

Ils doivent être dorés sur le dessus

Couper les encore chauds en tronçons de 2 cm de large

Lorsqu’ils sont froids les conserver dans une boîte à gâteaux

 

  C'est délicieusement bon

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est chtite^^
Répondre
N
<br /> <br /> Oh pardon ma chtite !!!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi également.<br /> <br /> <br /> Je peux mettre un lien vers mon blog de ton blog je ne savais pas, ravie, ravie.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
joyeuses fêtes de Pâques, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Heu là je sèche ! Laramicelle kiki c'est ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou nath 44; je suis contente de découvrir ton blog , et de commencer par cette recette
Répondre
N
<br /> <br /> Kikou Chtite<br /> <br /> <br /> Je ne viens pas souvent, désolée pour le retard !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment super ce blog, des images qui nous interpellent une belle découverte<br /> tu nous reconnaitras ......
Répondre
N
<br /> <br /> Démasquée !!! Merci Mimi je n'en fais pas de la pub comme tu l'as vu, c'est juste pour partager mon petit savoir faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
et je te soutiens royalement votre majesté, hihihi
Répondre
N
<br /> <br /> majesté moi lol<br /> <br /> <br /> <br />

¸.•*´´*•.¸.•*´ Présentation

  • : A la table d'une Gourmande
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes passions : la cuisine, les voyages, le jardinage, les photos... bref de quoi bien s'occuper
  • Contact

¸.•*´´*•.¸.•*´ Profil

  • nathalie
  • Je suis très gourmande, j'aime la nature, partir à la découverte d'autres horizons.
J'ai créé ce blog pour partager mes passions... j'y ai rencontré des personnes formidables... voir les liens... 
Bonne visite à tous... et @ bientôt...
  • Je suis très gourmande, j'aime la nature, partir à la découverte d'autres horizons. J'ai créé ce blog pour partager mes passions... j'y ai rencontré des personnes formidables... voir les liens... Bonne visite à tous... et @ bientôt...

¸.•*´´*•.¸.•*´ Recherche

¸.•*´´*•.¸.•*´ Catégories

¸.•*´´*•.¸.•*´ Liens