750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 14:59

 

Pour : 8 personnes Durée : 15 minutes Difficulté : facile

Ingrédients
200 g de thon (ou 6 tranches de saumon)
25 cl crème fraîche liquide
25 cl mayonnaise
1 sachet de gelée de madère (à préparer dans 500 ml d’eau puis mettre à ébullition)
facultatif  : ciboulette
Préparation
Mixer le thon (ou saumon), la crème liquide et la mayonnaise
Ajouter la préparation de gelée de madère (la ciboulette finement ciselée)
Bien mélanger
Mettre dans des moules individuels ou un moule à cake
Placer le tout au réfrigérateur la veille de servir
Présenter sur un lit de salade avec des tomates
Vous pouvez mettre dessus des morceaux de pamplemousses roses ou selon votre goût.

Super simple et rapide.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> avec toutes ces recettes,et celles des copines,,,,je vais devoir me mettre à cuisiner,,,lol,,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui, maintenant tu n'as plus d'excuses... lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr, c'es ma recette que je vais posté lundi , ha, ha, ha, mais sous forme de coeurs et roses mais au micro-ondes!!trés joli ton platet belle recette. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette recette je l'adore, en plus tu peux les congeler. Quand tu es pressée, c'est très pratique et avec les crevettes marinées c'est un vrai festin pour les papilles des invités...<br /> <br /> <br /> <br />

¸.•*´´*•.¸.•*´ Présentation

  • : A la table d'une Gourmande
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes passions : la cuisine, les voyages, le jardinage, les photos... bref de quoi bien s'occuper
  • Contact

¸.•*´´*•.¸.•*´ Profil

  • nathalie
  • Je suis très gourmande, j'aime la nature, partir à la découverte d'autres horizons.
J'ai créé ce blog pour partager mes passions... j'y ai rencontré des personnes formidables... voir les liens... 
Bonne visite à tous... et @ bientôt...
  • Je suis très gourmande, j'aime la nature, partir à la découverte d'autres horizons. J'ai créé ce blog pour partager mes passions... j'y ai rencontré des personnes formidables... voir les liens... Bonne visite à tous... et @ bientôt...

¸.•*´´*•.¸.•*´ Recherche

¸.•*´´*•.¸.•*´ Catégories

¸.•*´´*•.¸.•*´ Liens