750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 16:17

Depuis toujours j'aime les fleurs et j'ai toujours voulu un grand jardin, il fait 4 000 m², alors croyez moi les fleurs ça me connait.

Je seme mes graines, je plante, je re-déplante, bref toujours de quoi faire !

 

Je ne suis pas une experte en compositons florales, je n'ai jamais pris de cours d'art floral.

Mes compositions sont issues de mon imagination avec les fleurs de mon jardin

 

 

Composition Printanière

DSC03503.jpg

 

Composition Estivale

DSC03859.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> pour quelqu'un qui n'a jamais appris,,,,fèlicitations,,,très jolies rèalisations,,,couleur oranger,,,,j'aime,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les rosiers oranges j'adore, les miennes ont un parfum.. mmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés, trés sympa, bravo l'artiste, et tu nous cachait ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne vais pas tout vous dévoiler <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolies. La seconde me fait incroyablement penser à une gravure ancienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une gravure ancienne, ben pourtant j'suis pas si vieille que ça... si.. ah bon <br /> <br /> <br /> <br />

¸.•*´´*•.¸.•*´ Présentation

  • : A la table d'une Gourmande
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes passions : la cuisine, les voyages, le jardinage, les photos... bref de quoi bien s'occuper
  • Contact

¸.•*´´*•.¸.•*´ Profil

  • nathalie
  • Je suis très gourmande, j'aime la nature, partir à la découverte d'autres horizons.
J'ai créé ce blog pour partager mes passions... j'y ai rencontré des personnes formidables... voir les liens... 
Bonne visite à tous... et @ bientôt...
  • Je suis très gourmande, j'aime la nature, partir à la découverte d'autres horizons. J'ai créé ce blog pour partager mes passions... j'y ai rencontré des personnes formidables... voir les liens... Bonne visite à tous... et @ bientôt...

¸.•*´´*•.¸.•*´ Recherche

¸.•*´´*•.¸.•*´ Catégories

¸.•*´´*•.¸.•*´ Liens