750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 11:36

DSC02022.JPG

Pour : 4 personnes Durée : 1 heure 30 minutes Difficulté : difficile

 Que diriez-vous de fabriquer une Crèche ou maison du Père-Noël qui se mange

 C’est un vrai régal pour les gourmands, petits et grands 

 

Ustensiles :

1 couteau

1 cuillère à soupe

ramequins/bols

fouet

planche à découper

piques à brochettes

rouleau pâtisserie

passeoire

 

 

Ingrédients

1 paquet de pain d'épice

1 boîte de langue de chat

des petits coeurs

 

Pour le collage

1 blanc d'oeuf

100 g de sucre glace

quelques gouttes de citron

 

Déco

Bonbons

Décors plastiques

 

Maison-Pain-epice-3.jpg

Maison-Pain-epice-4.jpgMaison-Pain-epice-5.jpg

Maison-Pain-epice-6.jpgMaison-Pain-epice-7.jpg

Maison-pain-epice--8.jpgMaison-pain-epice-9.jpg

Maison-pain-epice-10.jpgMaison-pain-epice-11.jpg

 

 

  ici avec des petits cœurs en chocolat   

DSC06501.jpg

 

Je vous conseille de vous exercer bien avant Noël, car la première fois que je l'ai faite, le toit s'était écroulé  Triste

Alors les gourmand(e)s au boulot  *lol* et croyez-moi, vous allez vous régaler...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime pas le pain d'épice mais rien que pour la vue, bravo!!!! c'est du boulot!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te laisserai les écorces d'oranges confites<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais sans doute te copier cette Noël, si j'ai le temps, et ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as le temps pour t'entraîner <br /> <br /> <br /> <br />

¸.•*´´*•.¸.•*´ Présentation

  • : A la table d'une Gourmande
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes passions : la cuisine, les voyages, le jardinage, les photos... bref de quoi bien s'occuper
  • Contact

¸.•*´´*•.¸.•*´ Profil

  • nathalie
  • Je suis très gourmande, j'aime la nature, partir à la découverte d'autres horizons.
J'ai créé ce blog pour partager mes passions... j'y ai rencontré des personnes formidables... voir les liens... 
Bonne visite à tous... et @ bientôt...
  • Je suis très gourmande, j'aime la nature, partir à la découverte d'autres horizons. J'ai créé ce blog pour partager mes passions... j'y ai rencontré des personnes formidables... voir les liens... Bonne visite à tous... et @ bientôt...

¸.•*´´*•.¸.•*´ Recherche

¸.•*´´*•.¸.•*´ Catégories

¸.•*´´*•.¸.•*´ Liens